Le rouge à lèvres Pure Color d'Estée Lauder

Publié le par Cepha beauté

Hier, je vous parlais ici de mon bon plan pour découvrir les produits de la marque Estée Lauder. C'est donc tout naturellement que je viens vous livrer mon avis sur l'un des articles reçus, j'ai nommé le rouge à lèvres Pure Color Envy dans la couleur Envious (je vous rappelle que c'est la seule teinte disponible en version miniature).

(photo sans flash, peut-être mal faite mais je trouve que la couleur est proche de la réalité)

(photo sans flash, peut-être mal faite mais je trouve que la couleur est proche de la réalité)

Description

Parlons déjà du packaging : il est vraiment beau, de belle qualité. Même si, il ne faut pas se leurrer, c'est en plastique. Mais quand même, il faut avouer qu'il en jette.

Le rouge à lèvres Pure Color d'Estée Lauder

Couleur :

Le rouge est un rouge profond, très couvrant, qui a un rendu satiné à la limite du mat.

La couleur est très belle, mais il faut avoir envie de se faire remarquer. Ne pensez pas que vous allez pouvoir y aller mollo il marque très bien en un seul passage.

Tenue :

La tenue est excellente ! Je l'ai porté lors d'une réception pendant au moins 5 heures pendant lesquelles j'ai mangé et bu. Et bien il ne m'a pas lâchée ! Certes il s'est légèrement estompé, mais de manière très uniforme donc en fin de soirée j'avais toujours l'air fraîche.

Rapport qualité/prix :

Au niveau de la quantité de produit, le rouge à lèvres en lui-même pèse 1,2 grammes alors que la taille "normale" contient 3,5 grammes de produit pour 30 €. Autant dire qu'il vaut mieux acheter 3 mini Pure Color Envy plutôt qu'un grand, vous aurez davantage de produit (3,6 grammes) pour 15 € au lieu de 30. Mais rappelons-le, en version miniature on n'a pas le choix des teintes : seule la couleur Envious est disponible.

Mon avis

Finalement, je suis très contente qu'il fasse partie de mes rouges à lèvres. Vu la couleur, je ne le mettrai pas tous les jours donc la taille voyage me va parfaitement. Et quand je veux le porter, je sais maintenant que je peux compter dessus.

Publié dans Estée Lauder, Maquillage

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lucile 24/10/2014 10:40

Très belle couleur et super ce bon plan !!!