Ma liste au père Noël

Publié le par Cepha beauté

Nous y voilà, c'est l'époque de réfléchir à ce qui nous ferait plaisir de recevoir au pied du sapin le 25 décembre et de dresser la liste. Alors je vous montre la mienne !

Ma liste au père Noël

Palette Collector Wild Edition

Yves Saint Laurent

90 €

(je ne l'ai trouvée que sur le site de la marque)

Vous pouvez la trouver ici

Ce qui m'a donné envie de l'avoir : cet article de Magali Bertin (Beauté Blog)

Ma liste au père Noël

Génifique Yeux Light Pearl

Lancôme

59,15 € sur le site Lancôme

60,50 € chez Sephora

60,90 € chez Marionnaud

Ma liste au père Noël

Baume Rêve de Miel

Nuxe

6,50 € dans ma parapharmacie

11,25 € chez Nuxe

Ma liste au père Noël

Palette NAKED On The Run

Urban Decay

54 $ sur le site Urban Decay

Pas encore sur le site de Sephora

Ma liste au père Noël

Une taie d'oreiller en soie

pas de marque, pas de prix, il faut que je commence à prospecter. Et si les prix sont trop élevés, à voir pour la coudre moi-même avec une seule face en soie.

Ce qui m'a donné envie de l'avoir : cet article d'Hélène (Mon) et surtout tous les commentaires dessus. Passionnants et très instructifs !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article