Brève : livraison offerte chez Estée Lauder

Publié le par Cepha beauté

Je viens de découvrir une offre fort intéressante, bien qu'elle ne soit plus valable encore très longtemps. Mais ça vaut tout de même le coup !

Pendant tout le mois de décembre 2014 (donc jusqu'au 31, il reste encore plus d'une semaine pour en profiter !), la livraison est offerte pour votre commande passée sur le site d'Estée Lauder, sans minimum d'achat !

Pour découvrir l'univers et la marque Estée Lauder, je vous suggère de vous diriger vers la catégorie "Prix découverte". Vous y trouverez, entre autres :

  • Le coffret Revitalizing Supreme et Double Wear (10,90 €)

Ce coffret comprend le baume global anti-âge pour le contour des yeux ainsi que l'anti-cernes Double Wear. Je n'ai encore testé aucun de ces deux prodiuits par contre la crème revitalizing Supreme (de la même gamme que le contour des yeux) est vraiment formidable ! Elle s'étale vraiment très bien sur la peau, n'est absolument pas grasse et je sens que mon visage est bien hydraté et très confortable. Un vrai plaisir à appliquer chaque matin.

  • Sumptuous et Stress Relief (9 €)

Dans ce coffret-ci vous avez un mascara (lift et volume audacieux, en 2,8 ml) ainsi que deux sachets de 2 compresses pour le contour des yeux : Stress Relief Masque.

coffret Revitalizing Supreme et Double Wear

coffret Revitalizing Supreme et Double Wear

coffret Somptuous et Stress Relief - Estée Lauder

coffret Somptuous et Stress Relief - Estée Lauder

Et bien évidemment, si vous commandez n'oubliez pas une chose importante : pensez à choisir vos miniatures qui accompagneront votre commande ! Vous avez le droit d'en choisir 2, ma préférence se porte sur les suivants :

 

  • Advanced Night Repair (7 ml) Complexe de réparation synchronisée II

 

 

  • Enlighten (7 ml) Sérum de nuit correcteur anti-taches

 

Mais là encore, c'est vous qui choisissez parmi toutes les miniatures proposées. Vous avez aussi du soin pour le contour des yeux, une lotion tonique multi-action, une CC-crème globale anti-âge teintée, ...

 

Pour les frais de livraison gratuits il n'y a aucun code à entrer, c'est automatique ! Alors faites-vous plaisir pour Noël !

 

Publié dans brèves, Estée Lauder, bon plan

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article