Les nouveautés chez Real Techniques qui me font de l'oeil

Publié le par Cepha beauté

Tout est dans le titre : je viens de découvrir que Real Techniques sortait une nouvelle gamme de pinceaux.

J'adorais les anciens, surtout pour leur douceur et leur aspect pratique. Les formes sont toujours bien adaptées, ils sont très faciles à laver et sèchent rapidement. On sent bien que ce sont des habituées qui en sont à l'origine : les soeurs Samantha et Nic Chapman. A l'origine il n'y avait que Samantha et depuis quelques temps sa soeur Nic est venue la rejoindre.

J'ai donc appris ce matin qu'il allait y avoir de nouveaux pinceaux grâce à Sylvine, du blog Le carnet de Sylvine, dans cet article et à Beauté piratée dans cet article.

Je vous montre la vidéo de Jordan Librerty dans laquelle on découvre un par un chacun de ces pinceaux.

Vidéo de Jordan Liberty sur Youtube

Il y a donc 7 pinceaux dans des formes nouvelles et avec des manches effet argent, or et or rose, mais les deux qui me plaisent le plus ce sont :

- le 201 pointed crease

- le 200 oval shadow

J'espère qu'ils seront bientôt disponibles sur le site iherb, c'est à peu près le seul endroit où on peut se procurer les pinceaux Real Techniques à un tarif intéressant. Malgré une commande qui n'est jamais arrivée, le site reste sérieux et je pense ne pas avoir eu de chance.

Pour votre première commande sur le site iherb vous avez droit à 5$ ou 10$ de réduction avec le code DBW892 y compris sur vos frais de port.s, y compris sur les frais de port. Autrement dit, si vous n'achetez qu'un petit article pour tester, il vous reviendra à moins cher que son prix initial.

Publié dans Real Techniques, iHerb, pinceaux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article