Mes bonnes résolutions beauté 2015

Publié le par Cepha beauté

En premier lieu je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2015 ! J'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous pouvez rêver et qu'elle nous apportera plein de belles surprises dans le domaine de la beauté.

J'ai eu envie de noter ici mes quelques bonnes résolutions pour cette nouvelle année pour plusieurs raisons. La première c'est que si elles sont écrites, je serai plus motivée pour les suivre ; la seconde c'est que ça pourrait vous donner quelques idées.

Mes bonnes résolutions beauté 2015

1. Me démaquiller en rentrant du travail

Comme ça je passerai moins de temps au moment de me coucher mais surtout ma peau respirera un peu plus au lieu de toujours être cachée sous le maquillage.

2. Prendre le temps de me tartiner la figure tous les soirs

Par manque de temps et de volonté, je zappe souvent (environ 1 fois sur 2) les étapes sérum + crème de nuit + contour des yeux le soir et sur le long terme je vois bien que ma peau est moins belle si j'oublie plusieurs jours de suite. C'est déjà court le matin quand il faut aller au travail, alors j'aimerais prendre le temps chaque soir de m'occuper de ma peau.

3. Ecrire plus régulièrement sur le blog

Théoriquement j'essaie de faire un article chaque jour, mais par moment je n'ai pas le temps et ça finit souvent par faire plusieurs jours de suite où je ne publie rien. Je pense que ma motivation ne doit pas faiblir, même si j'ai peu de lecteurs/lectrices ce n'est pas en venant rarement que cela va changer.

4. Découvrir encore plein de nouveautés

Je veux être surprise, dans le bon sens, par tout ce que les marques dans le domaine de la beauté nous réservent pour cette nouvelle année qui commence. Il y a déjà les nouveaux pinceaux Real Techniques, maintenant j'ai hâte de découvrir tout le reste.

N'hésitez pas et dites-moi si vous avez pris quelques (bonnes) résolutions en matière de beauté pour cette année, ça pourrait aussi me donner des idées et se rajouter à ma liste ;-)

Publié dans Autres

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article