Tirer partie de ses achats sur internet

Publié le par Cepha beauté

Aujourd'hui, un article spécial pour vous parler de ce qui est pour moi LE super bon plan en matière de shopping en ligne.

Suite à mes différents articles dans lesquels je vous parlais de ce système, j'ai été contactée par iGraal afin de devenir l'une de leurs ambassadrices.

iGraal, qu'est-ce que c'est ?

Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un site de cashback.

En fait, quand vous faites un achat sur l'un des sites marchands partenaires (il y a le choix vu qu'il y a plus de 1600 sites partenaires !), une partie du prix que vous payez est reversée sur votre compte iGraal.

Vos avantages !

 

En cliquant sur le logo ci-dessus, ça vous permet de créer très rapidement votre compte sur le site iGraal. Et cerise sur le gâteau, avec ce lien je vous parraine. Ce qui va vous permettre de gagner un bonus de 3€ dès votre inscription.

Vous pouvez aussi télécharger la barre d'outils iGraalune petite icône se rajoute dans la fenêtre de votre navigateur, ce qui vous permet de voir directement les sites partenaires , puis il suffit de cliquer dessus pour activer le cashback. Plus besoin de passer par le site iGraal.

Grâce à votre téléchargement, vous gagnez automatiquement 1€ de plus !

Tirer partie de ses achats sur internet

Comment utiliser l'argent acquis ?

Pour pouvoir utiliser le cashback accumulé, il faut avoir atteint 20€ sur son compte.

C'est tout à fait logique en fait, sinon tout le monde créerait un compte, profiterait des 3€ de bonus parrainage et de 1€ pour télécharger la barre d'outil, et demanderait le paiement. Il suffirait alors de créer des tas de "faux-comptes" pour se faire plein d'argent.

Lorsque le solde dépasse les 20€, il y a 2 choix possibles : recevoir l'argent sur son compte bancaire ou alors sur son compte Paypal. Attention à ne pas trop s'impatienter : de mémoire ça prend entre 3 et 4 semaines, donc anticipez si vous avez un achat précis que vous souhaitez faire.

En fait il y a une 3ème possibilité (et je trouve que c'est une excellente initiative d'iGraal) : on peut verser de l'argent à une association.

Mes marchands préférés :

Tirer partie de ses achats sur internet

Parmi les 1600 marchands partenaires d'iGraal, j'en utilise assez peu.

Celui que j'utilise le plus souvent, c'est Sephora qui me permet de bénéficier de 4% de cashback.

Dans la même catégorie il y a Nocibé (8%), Marionnaud (7%), Yves Rocher (12%), ...

Je suis abonnée à Science & Vie, donc je passe par le site Kiosquemag qui propose des offres très intéressantes sur les prix habituels (40% de réduction par exemple sur mon abonnement) et iGraal rajoute un cashback de 12% !

Pour les pièces de voiture (oui, sur le blog on aborde vraiment tous les sujets !) le meilleur c'est Oscaro sur lequel vous gagnerez 4% pour les nouveaux clients, puis 2,5% pour les prochaines commandes. Sachant que les montants peuvent vite grimper, ce n'est pas négligeable.

Le site de mode Asos permet aussi de belles économies avec 8% de cashback. Il y a aussi 4% chez Clarins, 8% chez L'Occitane, 5% chez Sarenza, 4% chez Zalando ...

La liste des sites partenaires est immense, même certaines chaînes de supermarché sont partenaires quand pour commandez sur leur drive. Faites un tour sur la liste des marchands partenaires d'iGraal, vous trouverez votre bonheur ;-)

 

Mon bilan provisoire actuel : j'en suis à 46€ de cashback accumulé (j'attends pour me faire un beau cadeau, mais je ne sais pas trop quoi encore) et j'avais déjà pu profiter de 23€ que j'avais fait virer sur mon compte Paypal, tout ça en 6 mois à peine.

Edit du 17/03/15 : j'ai atteint les 80€ accumulés depuis octobre 2014.

Publié dans iGraal, bon plan

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article