Yves Rocher tu m'as déçue

Publié le par Cepha beauté

Yves Rocher on connaît toutes, c'est souvent de là que venaient nos premiers produits de maquillage. Et pour moi aussi c'était le cas, même si j'ai eu ma période sans. A présent, j'y retourne parce que la qualité des produits est très correcte donc le plus souvent j'y vais pour me dépanner.

Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a toujours un cadeau à aller chercher. J'ai déjà eu des mascaras, fard à paupières, lait parfumé, crème pour le corps, ....

Donc pour ma fête j'ai reçu une carte pour aller chercher mon cadeau en magasin.

C'est avec plaisir que je suis allée chercher mon présent, et voici ce que j'ai eu :

Yves Rocher tu m'as déçue

De prime abord, j'ai été déconcertée car je m'attendais davantage à un produit soin ou maquillage.

En rentrant chez moi (oui j'ai été très patiente, je n'ai pas déballé mon "cadeau" avant d'être rentrée chez moi) j'ai décidé de lever le mystère.

Et là je tombe sur ça :

Yves Rocher tu m'as déçue

C'est un pendentif. Certes, le motif n'est pas vilain même si je ne le trouve pas d'une grande beauté, mais là où je suis déçue c'est la qualité ! On dirait du plastique peint couleur aluminium. En fait il s'agit bien de métal mais tellement léger que ça fait très gadget pour enfant. En fait il s'agit du même genre de métal que celui utilisé sur certains jouets pour les enfants, genre les accessoires sur les petites voitures.

Et là je dis NON ! Soit on ne m'offre rien, soit on m'offre un pendentif que je pourrais mettre. Mais là j'aurais l'impression de porter un collier issu d'une panoplie pour petite fille.

D'ailleurs, si j'avais une fille, je lui en aurais fait cadeau. Mais comme ce n'est pas le cas, je vais certainement le laisser traîner au fond d'un placard pour ne pas le jeter. La seule chose à garder, c'est le petit sachet qui pourra resservir.

C'est dommage, l'ensemble des produits est de bonne qualité et Yves Rocher peut réserver de bonnes surprises, comme en période de fêtes avec ce baume à lèvres aux fruits noirs.

Publié dans Yves Rocher, flop

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

babylonik08 15/05/2015 22:21

tres bien super, je ne sais pas comment vous contacter par mail mais si vous avez le mien alors n'hesiter pas! merci

Cepha beauté 15/05/2015 22:25

Je n'arrive pas à accéder à votre mail (je suis sur mon téléphone) mais il doit y avoir mon adresse mail en cliquant sur mon nom. C'est cepha.beaute (at)gmail.com

babylonik08 15/05/2015 21:48

Bonsoir, je vient de voir votre commentaire et ça tombe bien ce collier m'interesse certes il n'est pas extraordinaire mais il a une valeur sentimental et je l'es perdu voudriez vous me le vendre? merci

Cepha beauté 15/05/2015 22:12

Je viens de le retrouver, on voit ça par mail ;-)