Création de mon blog : un petit bilan à 4 mois

Publié le par Cepha beauté

Bonjour,

En ce moment c'est compliqué car j'ai des problèmes de connexion à internet. Donc je me suis dit qu'aujourd'hui, j'allais faire un article un peu différent.

Et oui, pas de test de soin, pas de présentation d'un produit make-up, et pas de bon plan.

Non. Rien de tout ça.

Je prends juste quelques minutes pour faire un point sur l'aventure que j'ai entreprise il y a 4 mois maintenant avec la création de mon blog.

C'est un petit blog sans prétention, en fait je rédige des articles sur ce que j'aimerais bien lire. Par exemple, parfois je souhaite acheter un produit très précis et je ne trouve presque pas d'avis dessus. Donc pour que ça puisse être utile à d'autres, je fais l'article que j'aurais aimé voir avant d'acheter.

Et comme une bonne copine, je vous fais part de mes astuces et bons plans. Car comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas un budget illimité (ça serait tellement bien!) donc s'il est possible de se faire plaisir à moindre coût, je le partage avec vous.

Comme je vous le disais, ce n'est qu'un petit blog et je suis ravie de voir que j'ai pu partager avec beaucoup d'entre vous mes articles.

Création de mon blog : un petit bilan à 4 mois

Donc merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui passent par ici !

Ce n'est pas un article "habituel" mais sachez que plusieurs sont en préparation pour les jours à venir. Notamment un article sur la dernière teinte des rouges Infaillibles de L'Oréal, celle que j'ai préféré : un beau corail.

En attendant, vous pouvez voir les revues des deux couleurs dont je vous avais déjà parlé : le n°311 Maginifique Manogamy et le n°101 Always Toasted.

Je vous prépare aussi mon avis sur le rouge Infusion de Sephora qui était dans la Sephora Box de la St Valentin.

JE vous souhaite une bonne lecture et vous dis à très bientôt.

Publié dans Autres

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article