Gagner quelques euros (ou plus) pour se faire plaisir

Publié le par Cepha beauté

On est samedi, pour moi c'est le jour de shopping.

La semaine boulot, et le dimanche repos et cocooning. Mais le samedi, j'aime bien faire du lèche-vitrine et surfer sur internet.

Vous devez connaître le syndrome du panier non validé, parce qu'on est toutes comme ça : plein d'envies mais au moment de payer, grosse culpabilité.

Et la plupart du temps, je ferme en rêvant à tout ce que j'aurais pu m'offrir.

Aujourd'hui, je partage donc avec vous mes quelques astuces pour gagner un peu d'argent, qui me permettra par la suite de craquer sans avoir de regret.

1 - iGraal

Gagner quelques euros (ou plus) pour se faire plaisir

Je vous en parle régulièrement, mais j'en suis à presque 70€ de gagnés en 4 mois.

Ce site marche vraiment ! Auparavant, j'avais déjà encaissé environ 23€ juste pour voir si ça fonctionnait réellement. Depuis, j'essaie d'avoir beaucoup d'argent avant d'encaisser et m'offrir plein de choses (ma liste est déjà prête, même si elle évolue régulièrement).

Je vous avais détaillé le principe ici si vous ne connaissez pas. En gros, chez plus de 1600 sites marchands, iGraal vous reverse de l'argent selon ce que vous dépensez. La plupart du temps c'est un pourcentage. Ce que j'utilise le plus souvent, ce sont les 4% chez Sephora. Pourquoi se déplacer en boutique ? Ils rechignent tout le temps à donner des échantillons, et c'est la galère pour y aller, ça me prend du temps alors que depuis mon canapé c'est très rapide et je gagne en plus de l'argent.

 

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, voici mon lien de parrainage : vous pourrez gagner 3€ en vous inscrivant. (et pensez à télécharger la barre d'outil qui est très discrète, vous rapporte 1€ au téléchargement, et vous aide à ne louper aucun site partenaire)

http://fr.igraal.com/#parrain=Cepha.beaute

Le seul inconvénient que je vous, c'est que l'argent que l'on gagne est proportionnel à ce que vous dépensez. Donc si vous n'achetez jamais en ligne, c'est inutile. Si vous dépensez des fortunes sur le net, ça peut devenir rapidement très intéressant. 

Gagner quelques euros (ou plus) pour se faire plaisir

2 - Mailorama

Le principe est un peu le même que chez iGraal. Les pourcentages pour le cashback sont différents donc il faut comparer. Par expérience, la plupart du temps (même si ce n'est pas tout le temps) iGraal est plus intéressant.

Ce qui démarque Mailorama c'est qu'en plus vous pouvez recevoir des mails qui vous rapportent de l'argent quand vous les ouvrez. Au moins, là on peut se faire un peu d'argent sans avoir à en dépenser.

Si vous voulez essayer, voici mon lien de parrainage :

http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=carnivero

Petite remarque : j'ai utilisé une adresse internet sur laquelle je ne reçois que ces mails, c'est plus facile pour gérer l'arrivée des mails et ne pas trop surcharger ma messagerie habituelle.

3 - Publi-Addict

C'est un site que je viens de découvrir (et qui est très récent). Celui-ci n'offre pas de cashback mais vous rémunère pour visionner des publicités.

Gagner quelques euros (ou plus) pour se faire plaisir

Les tarifs semblent assez intéressants car ils sont de 0.25 à 0.50€ par vidéo vues. Il y a un délai d'attente entre l'inscription et l'entrée dans le système de visionnage donc si ça vous intéresse, inscrivez-vous rapidement. Il est indiqué qu'en ce moment il faut environ 1 mois avant d'avoir accès aux vidéos.

Pour vous inscrire : http://goo.gl/QPBH4k

Je vous tiendrai au courant si ça marche, je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais vu qu'il y a un délai pour commencer à gagner de l'argent j'ai préféré vous donner l'info rapidement.

Pour conclure, je dois vous dire que comme vous l'avez remarqué, pour vous inscrire je vous ai laissé mes liens de parrainage. En effet, en tant que filleul vous avez droit à des avantages (souvent quelques euros de crédités sans avoir rien fait) et moi aussi. Donc du moment où tout le monde y gagne, je trouve que c'est une bonne raison.

Et vous, vous connaissiez ces sites ? Vous les utilisez ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Bonjour, J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent sur internet mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks. Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission. La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités. Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre
S
Coucou, merci pour cet article très intéressant, je connaissais i graal mais je n'ai encore jamais franchi l'étape de l'inscription parce qu'avant je commandé que très peu sur internet mais maintenant je commande un peu plus, en revanche pour les autres sites c'est une vrai découverte. J'ai mis ton article dans ma barre de favori et le jour ou j'irai m'inscrire j'aurai plus qu'a reprendre ton article pour les liens de parrainage, bisous bonne week end
Répondre
C
Merci c'est très gentil. J'ai découvert tout comme toi ces sites au travers de mes lectures et j'avoue que depuis que je les utilise, je suis devenue accroc. Surtout iGraal. Maintenant quand je veux faire un achat, je cherche chez quel vendeur j'aurai le plus gros cashback.<br /> Bisous, et très bon week-end à toi aussi.