Le blog prend des vacances

Publié le par Cepha beauté

Le blog prend des vacances

Ceux qui me suivent sur facebook le savent déjà : je pars une semaine à Barcelone. Alors certes, il n'y aura plus d'articles pendant ce temps, mais je continuerai à lire vos commentaires, consulter les réseaux sociaux et j'essaierai de vous donner quelques nouvelles de temps en temps.

Mais si je suis moins présente pendant ces quelques jours,c'est pour revenir de plus belle avec plein de choses à découvrir.

Ce que j'emmène :

Avec 2 enfants de moins de 3 ans on va être déjà très chargés (lait en poudre, couches, premiers repas, médicaments, vêtements, ...) donc pour les adultes ça va être le strict minimum. Et en plus il faut garder de la place pour le retour (pour caser tous mes achats).

Ce que j'aimerais ramener :

- d'Espagne : je voudrais surtout découvrir les marques Essence et Catrice que je ne trouve pas près de chez moi, et voir ce qu'il y a dans les vêtements et les bijoux ;

- du Duty Free : surtout pour voir ce qu'il y a, mais je craquerai pour un Toblerone je pense ;

- de Paris : j'ai "négocié" auprès de mon mari (et de mes deux petits poussins) un détour par les Champs Elysées pour aller chez MAC et au Sephora des Champs (j'ai prévu de craquer pour ce qui me fait envie chez MAC, j'en avais fait la liste ici).


Donc des hauls et des revues détaillées en perspective.

D'ici là, amusez-vous bien, parce que de mon côté je compte bien en profiter.

Publié dans vie du blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article