J'ai [enfin] réussi à dompter les rouges infusion de Sephora

Publié le par Cepha beauté

Et c'était loin d'être gagné au départ !

J'avais reçu un format voyage du rouge infusion en teinte n°19 Peony. Je vous en avais parlé il y a plus de 3 mois et je vous faisais part de ma déception.

Mais depuis, voici ce qui a changé :

- j'ai appris que Peony voulait dire Pivoine : je comprends donc mieux la couleur plus foncée que celle que je croyais (je me fiais à la couleur sur le tube) ;
- j'ai lu des revues dessus et il y a 2 clans : celles qui sont déçues (tenue mauvaise et couleur loin d'être uniforme), et celles qui sont enchantées ! C'est le second groupe qui m'a fait me remettre en question : si sur certaines il est top, pourquoi pas moi ? Qu'est-ce que je fais mal ?

J'ai [enfin] réussi à dompter les rouges infusion de Sephora

Alors j'ai retenté plein de fois, et je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas : après avoir appliqué un rouge à lèvres, pour uniformiser la couleur, j'ai l'habitude de passer mes lèvres l'une sur l'autre.

 

Pour les rouges infusion de Sephora, ça déplace et retire du produit sur les lèvres sauf dans tous les petits plis sur la bouche.
Moralité : sur l'instant on a juste l'impression que la couleur est un peu plus légère, mais rapidement le côté "gloss" (mais pas collant) disparaît et alors il ne reste presque rien sur la bouche...
sauf dans les plis.

J'ai [enfin] réussi à dompter les rouges infusion de Sephora

La méthode est simple :

Je pose mon rouge infusion, et je me retiens de frotter mes lèvres entre elles. Pas besoin de garder la bouche grande ouverte non plus, juste faire attention de ne pas enlever de produit. Et puis assez rapidement, le côté brillant disparaît et là ça tient !

Test : aucune marque quand je fais de gros bisous sur les joues de mes enfants, et la couleur reste bien présente.

Conclusion :

Je rajoute direct les rouges infusion de Sephora sur ma liste pour les soldes : si je les trouve, je les achèterai directement sans hésiter.

Publié dans rouge à lèvres, Sephora

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article