Sephora box Beauty To Go : que vaut-elle ? [juillet 2015]

Publié le par Cepha beauté

Retour sur le contenu détaillé de cette box de chez Sephora, avec une estimation de son prix. Je vous en avais parlé hier dès qu'elle est sortie, dans cet article, avant même de recevoir le mail de Sephora. J'espère que vous avez pu en profiter ou que vous le pourrez si la box vous intéresse. Pour le savoir, examinons de quoi elle se compose.

Sephora box Beauty To Go : que vaut-elle ? [juillet 2015]

On fait les comptes ?

Même si quand on aime, on ne compte pas : je préfère savoir combien coûtent tous les produits qui se trouvent dans cette box. Et pour celles qui ne savent pas encore si elles la prennent, j'espère que ça vous aidera à vous faire un avis.

BENEFIT - Kit POREfessional contenant un POREfessional base de teint 3ml [10€ les 7,5ml - à retrouver ici] 4€
un POREfessional License To Blot stick matifiant instantané 1,4g [21€ les 4,3g - à retrouver ici] 6,84€

SEPHORA - Outrageous Curl Mascara 2ml, [16,95€ les 15ml - à retrouver ici] 2,26€
SEPHORA - Gel Gloss Ultra Brillant n°17 Pin-up Pink 3,4g [il me semble que c'est le full size - à retrouver ici] 10,95€
FORMULA X - Les Nouveaux Classiques Vernis à ongles White Matter 5ml [12,90€ les 12ml - à retrouver ici] 5,86€
MARC JACOBS - Le Marc Rouge à Lèvres Crème 1,0g - n° 216 Kiss Kiss Bang Bang [29,50€ les 3,6g - à retrouver ici] 8,19€
BAREMINERALS - Poudre Bronzante 2g - The skinny dip [29€ les 10g - à retrouver ici] 5,80€
ELIZABETH ARDEN - Eight Hour® Cream Baume Apaisant Réparateur L'Original - 15ml [39,90€ les 50ml - à retrouver ici] 11,97€
GARANCIA - Source Micellaire Enchantée Eau Démaquillante Micellaire Rose d'Antan 30ml [13,90€ les 100ml - à retrouver ici] 4,17€
CLARINS - Démaquillant douceur Yeux sensibles 50ml [23€ les 125ml - à retrouver ici] 9,20€
VITA LIBERATA - pHenomenal 2-3 Semaines Lotion Autobronzante Moyen 30ml [39€ les 150ml - à retrouver ici] 7,80€
AVEDA - invati Spray Revitalisant Anti-Chute 10ml [69€ les 150ml - à retrouver ici] 4,60€
CHRISTOPHE ROBIN - Masque Régénérant à l'Huile rare de figue de Barbarie 50ml [49,50€ les 250ml - à retrouver ici] 9,90€
CARVEN - L'Eau de Toilette Roll-on parfumé - 10ml [81,90€ les 100ml - à retrouver ici] 8,19€
ELIE SAAB - L'Eau Couture Eau de Toilette Vaporisateur 10ml OU miniature L'Eau Couture EDT 7,5ml [89,90€ les 90ml - à retrouver ici9,99€ ou 7,49€
Trousse SEPHORA Beauty To GO – La beauté à emporter [offerte en magasin pour l'achat de 3 articles en format voyage de la gamme beauty to go] 0€

TOTAL : 109,72€ ou 107,22€ selon la version de l'eau de toilette L'Eau Couture d'Elie Saab que vous recevez

 

Mon avis

Je ne regrette absolument pas de l'avoir prise. Plus de 100€ de produits, ça vaut le coup. Et ce que j'aime encore plus c'est qu'il y a des produits que je n'aurais jamais acheté et que j'ai hâte de pouvoir découvrir. Elle tombe vraiment bien, je crois que j'emmènerai beaucoup des produits avec moi quand je partirai en vacances. Alors MERCI Sephora ! Continuez à nous gâter avec toutes ces box !

Publié dans Sephora, box, bon plan

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Super article !! Comment on fait pour l'avoir ?
Répondre
C
Elle n'est malheureusement plus disponible : l'offre n'a duré que 2 jours il me semble. Il fallait commander pour 80€ minimum et entrer le code VOYAGE15. Mais une nouvelle box revient tous les 3 ou 4 mois en général (là ça faisait 5 mois). Il faut être aux aguets pour connaître le code dès la sortie d'une nouvelle box.