Fin des soldes = méga bon plan iGraal

Publié le par Cepha beauté

Les soldes ne sont pas finies ! Et pour en profiter encore plus, j'ai un très bon plan à vous proposer.

En effet, en vous inscrivant en ce moment (pendant toute la période des soldes) sur le site iGraal grâce à mon lien de parrainage vous n'avez pas 3€ offerts mais 10€ !

Quand on sait que le site iGraal vous permet de faire des économies sur vos achats sur internet, c'est le comble !

Comment ça marche ?

Si vous ne connaissez pas encore, le principe est assez simple : sur iGraal vous pouvez retrouver plus de 3000 marchands ! Ce qui signifie qu'il y a plus de 3000 sites internet sur lesquels on va vous verser de l'argent si vous passez une commande.

Maintenant c'est devenu un réflexe : quand j'ai un achat à faire je regarde si je peux trouver mon bonheur dans une boutique partenaire. Et il y a de tout : maquillage, mode, mais je m'en suis déjà servie aussi pour réserver des nuits d'hôtel, acheter des billets pour Disneyland, commander des pneus pour la voiture... Bref il y a vraiment de tout.

Pour faire simple, voici comment faire :
- créer son compte iGraal en se rendant ici (il y en a pour 2 minutes maximum) ;
- se connecter sur le site iGraal lorsque vous avez un achat à faire pour accéder au site du marchand qui vous intéresse ;
- faire vos achats normalement.

Dès lors, votre achat apparaîtra sur votre compte iGraal (souvent il apparaît le lendemain) et il faudra ensuite attendre, entre 2 semaines et 2 mois (souvent c'est environ 1 mois) pour que le marchand valide votre cashback. Dès que le total de vos gains atteint 20 € vous pouvez les récupérer (sous forme de chèque cadeau, ou en virement bancaire). Vous avez aussi le choix de les redonner à une association, ce qui est une excellente initiative d'iGraal.

Fin des soldes = méga bon plan iGraal

Quelques astuces supplémentaires

* Sur le site iGraal, quand vous vous rendez sur la page d'un marchand, vous avez une liste de codes promos qui sont compatibles avec le cashback, comme ça vous cumulez les économies.

* Votre compte est crédité de 10€ si vous utilisez mon lien de parrainage, mais vous pouvez facilement gagner 1€ de plus en installant l'extension iGraal (ensuite à vous de voir si vous souhaitez la conserver ou non, perso je la trouve très pratique pour repérer un site partenaire et activer le cashback sans passer par iGraal au départ). Ce qui vous fait déjà 11€ sur votre compte avant d'avoir fait le moindre achat !

Alors surtout n'hésitez pas si vous n'avez pas encore sauté le pas ! La première fois que j'ai entendu parler de ça je n'y croyais pas, et comme il n'y a rien à perdre je me suis inscrite. Ça fait maintenant 2 ans, et j'ai déjà gagné plus de 240€ ! Donc je ne regrette absolument pas. Moi aussi j'avais profité d'une offre avec 10€ offerts dès l'inscription et j'ai pu rapidement (merci les soldes) atteinte mes premiers 20€ pour retirer mon argent. Quel plaisir de passer une commande ensuite en se disant que ça ne coûte rien !

Fin des soldes = méga bon plan iGraal

Publié dans iGraal, bon plan, soldes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article