Ma wishlist du moment [septembre 2016]

Publié le par Cepha beauté

Je n'en fais pas souvent, mais aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous les produits qui me font de l’œil. Il n'y a pas d'ordre, je mets tous les articles dans l'ordre où ils me viennent.

1. Pinceaux MAC

J'en ai déjà plusieurs, mais j'agrandis ma collection petit à petit.

Ma wishlist du moment [septembre 2016]Ma wishlist du moment [septembre 2016]

Pinceau estompeur n°224 - 33 € (dispo ici) Pinceau blush "m>gros pinceau biseauté pour modeler" n°168 - 36,50 € (dispo ici)

2. Poudre lissante Sephora

Ça fait plus d'un an que cette poudre existe et qu'elle me tente. Elle a changé de packaging depuis peu, et plusieurs youtubeuses en ont fait des éloges (Elsamakeup, Monblogdefille, ...) donc je suis encore plus convaincue qu'il me la faut. Remarque au passage : les produits Sephora ont bien gagné en qualité ces derniers temps je trouve.

Ma wishlist du moment [septembre 2016]

Beauty amplifier - poudre lissante éclat - 13,95 € (dispo ici) [code actuel pour avoir -20% chez Sephora : FRMEG16 / pensez à passer par iGraala> pour vos achats sur le site, actuellement vous avez 10€ offerts à votre inscription en utilisant mon lien de parrainage]

3. Concentré anti-taches rebelles

Avec les beaux jours, mes taches brunes sur les pommettes se sont accentuées et j'aimerais trouver quelque chose pour m'en débarrasser.

Ma wishlist du moment [septembre 2016]

Concentré anti-taches rebelles Sephora - actuellement disparu mais il était en soldes à 5,60 € (au lieu de 18,95 €)

4. Liner Designer de Beautyblender

Je vous en ai parlé il n'y a pas longtemps dans cet article, et ce petit objet qui semble totalement gadget m'intéresse beaucoup. J'aimerais mettre du liner plus souvent mais je mets des heures à faire mon trait, je tremble trop.

Ma wishlist du moment [septembre 2016]

liner.designer by Beautyblender - 12,80€ chez Maquillalia (dispo ici) ou 15€ chez The Beautyst (épuisé - ici) ; 15.90€ chez Sephora, auquel vous pouvez toujours appliquer un code promo de -20% ou -25% (dispo ici) et pensez à passer par iGraal.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Oublie le Concentré anti-taches rebelles Sephora : complètement inefficace!
Répondre