La lotion anti vergetures de Palmer's j'en pense quoi ?

Publié le par Cepha beauté

Aujourd'hui on va parler rêve, glamour et paillettes !... Euh non, finalement on va plutôt aborder le thème des vergetures, jour d'Halloween oblige !

Et oui, avec les kilos pris pendants mes 2 grossesses, mon corps a subi des dommages, dont certains sont irrémédiables. Dans cette catégorie je range bien évidemment mes vergetures.

Pendant ma première grossesse, j'ai misé sur la lotion de massage anti-vergetures Cocoa butter formula de Palmer's.

La lotion anti vergetures de Palmer's j'en pense quoi ?

Utilisation

J'ai commencé à en appliquer vers 3 mois de grossesse je crois, et jusqu'à 1 ou 2 mois après mon accouchement. Ce qui fait quand même une assez grande période d'utilisation, à raison d'une à deux fois par jour.

Description

Il s'agit en fait d'une crème (le terme lotion pourrait faire penser à quelque chose de très liquide mais ce n'est pas le cas), avec une odeur de chocolat mais pas trop sucrée.

La lotion anti vergetures de Palmer's j'en pense quoi ?

Application

A l'application, on sent que la peau est nourrie mais on ne se retrouve pas avec le corps tout huileux. Il n'y a pas besoin de masser pendant des heures, la lotion pénètre assez vite. Et ça, c'est un bon point quand on a une grande surface à couvrir et qu'on le fait régulièrement.

 

 

Résultats

Je pense que ça a fait du bien à ma peau, même si avec mes 13 kilos pris pendant cette grossesse j'ai eu droit à quelques vergetures à 2 semaines du terme. Et pas d'amélioration par la suite, je n'ai pas trouvé que mes vergetures s'atténuaient.

 

Par contre, est-ce la grossesse avec tous les désagréments inhérents mais cette odeur de chocolat, je n'en pouvais plus. Envie de vomir à chaque fois alors que je suis une inconditionnelle du chocolat.

 

 

Je rachète ?

 

Et bien non, surtout à cause de l'odeur et vu que ça n'a pas été "miraculeux", j'ai préféré tenter autre chose lors de ma seconde grossesse (je vous en reparle plus tard).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère avoir pu vous éclairer si vous cherchez ce genre de produit. N'hésitez pas à poser vos questions sur le sujet, que vous ayez déjà des enfants, que vous soyez enceintes ou que vous y pensiez simplement ;-)

 

 

Publié dans maternité, Soins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

maria 14/07/2016 12:12

salut j'aime votre article je pense que cette crème est bien malgré que j'ai utilisé beaucoup de produit et mes vergetures ne part jamais , je vais la tester

Armelina 15/05/2015 16:04

Hello, félicitations pour ton blog ! Merci pour toutes ces infos ! Est-ce-que tu as déjà pensé à faire une review des produits de la marque It Works ? Contacte-moi :)