Le masque de nuit autobronzant de Vita Liberata

Publié le par Cepha beauté

Je n'ai jamais utilisé d'autobronzant de ma vie, et là je me suis lancée. J'ai utilisé le masque de nuit de Vita Liberata : c'est une marque spécialisée et reconnue pour la qualité de ses produits auto-bronzants alors ça m'inspire confiance pour tenter l'aventure.

Ce masque de nuit m'inquiétait un peu : j'avais peur de ne pas pouvoir répartir correctement le produit sur mon visage, et aussi que ça fasse de tâches sur mes draps.

Le masque de nuit autobronzant de Vita Liberata

En réalité, on dirait une crème de nuit, qui pénètre bien dans la peau et ne fait pas de tâches sur l'oreiller.

Par contre, au bout de 3 applications (donc 3 nuits) je ne remarquais aucun changement. Alors j'en ai appliqué à l'intérieur de mon bras, là où il est très pâle. J'en ai mis une bonne couche, un peu plus que quand j'en mets sur mon visage, et voici le résultat le lendemain matin :

Le masque de nuit autobronzant de Vita Liberata

Il n'y a donc pas de doute, le produit fait de l'effet. C'est juste que c'est très progressif, ça reste réaliste (à moins que vous décidiez d'en mettre une très grosse couche sur votre visage).

Le masque de nuit autobronzant de Vita Liberata

Je vous rassure, je n'ai pas continué à en appliquer sur mon avant-bras, ce qui m'a permis de voir comment ce bronzage artificiel évoluait dans le temps. En fait, il s'est un peu estompé de jour en jour, et on ne voyait presque plus rien au bout de 5 à 6 jours.

Ce que j'apprécie beaucoup avec ce masque de nuit, c'est qu'il est très facile d'application et qu'on peut réellement doser la force du bronzage que l'on souhaite. Il est aussi très aisé de l'entretenir en appliquant le produit tous les 2 ou 3 jours seulement.

Pour l'acheter :
il est disponible ici au prix de 35€ les 65ml chez Sephora.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

chantal 12/09/2015 11:25

Sur la boîte il est écrit à utiliser après les soins de nuit .
Alors sur peau nue ou après sérum et creme?

Cepha beauté 13/09/2015 14:25

Bonjour, il faut l'appliquer en dernier donc ça dépend de ce que tu utilises.
Si tu ne mets rien sur ta peau c'est donc sur peau nue (ce qui m'arrive quand je suis trop fatiguée - après démaquillage quand même), sinon tu mets ta lotion, ton tonique, ton sérum, ta crème de nuit, etc... et à la fin le masque. Comme il est assez épais je pense que sinon ça empêcherait les autres soins de pénétrer.

Chocoline 30/07/2015 11:28

Super article! N'hésite pas à passer voir mon blog et a t'abonné Leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com :-)

Cepha beauté 26/07/2015 08:13

Oui, en 4/5 applications le résultat est là ! Pas orange mais un hâle comme après quelques jours à prendre le soleil. Et je trouve ma peau plus jolie : je pense qu'il a aussi rendu plus "homogène" ma couleur de peau, ce qui donne l'impression que la peau est plus belle.

Esthelle 25/07/2015 21:55

Au final, es-tu contente du résultat sur ton visage? As-tu fini par avoir un hâle?