Le père Noël n'a pas oublié mon petit soulier

Publié le par Cepha beauté

Cette année encore, j'ai été gâtée pour Noël. J'ai eu beaucoup de choses qui me faisaient envie et que j'avais mises dans ma liste de Noël (que je vous présentais ici) ainsi que des surprises qui font toujours très plaisir.

Je vous montre tout de suite ce que j'ai eu au pied du sapin, et je vous donne aussi mes premières impressions.

Produits Clinique :

exfoliating scrub gommage tonique

un gommage pour peaux mixtes à grasses, très efficace, à l'odeur mentholée. Il est très agréable à utiliser, une très faible quantité de produit (l'équivalent d'un petit pois) permet de faire le visage en entier. Les petits grains sont très nombreux, contrairement à d'autres gommages que j'ai déjà utilisé, donc il est inutile de rajouter une tonne de produit.

clarifying lotion clarifiante 3

cette lotion est assez réputée, je l'utilise depuis 2 ou 3 jours à raison de 2 fois par jour. Elle rend ma peau nette au moment de l'application, à présent j'attends de voir à plus long terme si mes imperfections diminuent et si j'ai moins de boutons qui apparaissent.

gommage + lotion clarifiante, Clinique

gommage + lotion clarifiante, Clinique

Palette Naked on the Run de Urban Decay

Celle-ci était sur ma liste au père Noël mais je ne pensais pas réellement l'avoir. C'est ma première palette qui ne contient pas uniquement des fards à paupières, et quitte à ne pas être très originale, elle sera idéale pour partir en week-end ou en vacances.

Je suis ravie de posséder un gloss Urban Decay, et aussi un crayon car ceux-là sont très réputés.

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'essayer, mais j'ai déjà un premier avis :

- les fards à paupières sont beaux et restent bien dans l'esprit des palettes Naked,

- le blush est beau (et pas pailleté, donc plus facile à porter quotidiennement en ce qui me concerne),

- le bronzer je ne peux pas trop dire, je n'en utilise pas,

- le crayon est très facile à utiliser, il glisse bien sur la paupière, et contrairement à un autre crayon waterproof que j'ai déjà et que j'adore, il dépose une fine couche de matière donc je pense qu'il ne s'usera pas trop vite,

- le mascara Perversion je ne l'ai pas ouvert, j'ai déjà plusieurs mascaras d'ouverts donc je préfère le réserver pour plus tard (je vous rappelle qu'un mascara est censé se jeter au bout de 6 mois d'utilisation),

- le gloss est assez peu pigmenté, mais dès qu'il est sec il devient très peu collant, très confortable, et dure assez longtemps. Plusieurs heures après l'avoir appliqué je sens encore sa présence sur mes lèvres.

palette Naked On The Run, Urban Decay

palette Naked On The Run, Urban Decay

Baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe

Après tout ce qui se dit de ce petit pot, je rêvais de l'avoir ! Il faisait lui-aussi partie de ma liste. Le pot est mignon comme tout, et je pensais que le produit était un peu plus dur mais il n'y a pas besoin de chauffer beaucoup la matière pour en récupérer sur le doigt. Très agréable à porter, une très fine couche suffit à adoucir les lèvres. J'en mets le soir en me couchant et le matin mes lèvres sont toutes douces. Je n'en mets pas le matin parce que je préfère lui laisser le temps d'agir toute la nuit. La journée je mange, je parle, je me maquille, donc j'aurais l'impression de le "gâcher".

Le pot peut sembler petit, mais il est rempli jusqu'en haut. En vu la petite quantité que j'utilise, je pense qu'il va me durer quelques mois, même si j'en mets chaque soir.

baume Rêve de miel, Nuxe

baume Rêve de miel, Nuxe

Oreiller avec sa taie en soie

Là encore le père Noël a bien lu ma liste car la taie en soie me faisait envie depuis que j'avais lu cet article d'Hélène de Mon blog de fille et surtout tous les commentaires.

Ce que je ne m'attendais pas à avoir, c'est un oreiller pour aller avec. Ça peut paraître bête, mais depuis longtemps j'en cherchais un qui soit assez épais. Tous ceux que j'ai s'écrasent et ne retrouvent jamais leur gonflant originel. Celui-ci est en mousse à mémoire de forme.

J'attends là-aussi de voir sur le long terme mais depuis que je dors dessus (le soir-même de Noël) je ne constate pas les marques d'oreiller que j'avais sur le visage au réveil (coïncidence ?) et le matin ma peau est douce. J'ai l'impression que ma crème a fait son effet pendant la nuit alors qu'auparavant dès que je me couchais j'avais comme l'impression de m'être essuyé la figure sur mon oreiller.

oreiller et sa taie en soie

oreiller et sa taie en soie

Mascara Sexy Pulp de couleur bleue de Yves Rocher

Autant j'ai plusieurs mascaras (ouverts ou non, waterproof ou non) mais à part un gris (pas déballé) je n'en avais que des noirs. Je ne pourrai pas vous en dire davantage sur le produit en lui-même car je ne l'ai pas encore ouvert. Mais ça ne devrait pas tarder, je suis impatiente de voir ce qu'il donne.

mascara sexy pulp bleu, Yves Rocher

mascara sexy pulp bleu, Yves Rocher

Je le redis encore une fois, mais j'ai bien été gâtée pour ces fêtes. J'ai eu ce qui me faisait envie, des surprises aussi pour découvrir de nouveaux produits, maintenant il reste à tester tout ça pour avoir un avis un peu plus éclairé que celui que je viens de vous donner après seulement quelques utilisations.

Vous avez déjà l'un de ces produits ? Alors prenez votre plume (numérique) et venez en discuter, j'adorerais avoir votre opinion.

N'hésitez pas et venez partager vos cadeaux de Noël, ainsi que vos premières impressions.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

delbauve 29/12/2014 13:45

les produits clinique on l'air top
La palette on the run a l'air top je pense vite craquer
je te laisse le lien de mon article si tu veux allez voir ce que j'ai eu
http://laumake-up.blogspot.fr/2014/12/mes-cadeaux-de-noel-2014.html
bises