Le plus réussi des rouges infaillibles de L'Oréal

Publié le par Cepha beauté

Comme annoncé depuis plusieurs fois sur le blog, je reviens aujourd'hui vous présenter le dernier rouge à lèvres (à ce jour) de la gamme des rouges Infaillibles de chez L'Oréal.

Je vous ai déjà présenté le Magnifique Manogamy, un beau brun qui peut faire un peu gothique sur les bords (à assortir, à mon avis, à un teint un peu réchauffé avec un peu de bronzer) ainsi que le Always Toasted, un nude qui m'avait beaucoup déçue quant à sa texture (certainement en raison de son conditionnement sous forme de rouge à lèvres en bâton dont la texture était bien trop molle, contrairement aux nouveaux qui sont sous forme de gloss).

Le plus réussi des rouges infaillibles de L'Oréal

La couleur que je vous montre aujourd'hui est le n°404 Corail constant.

Je trouve cette teinte vraiment splendide. Peut-être est-elle davantage adaptée pour les beaux jours, mais en plein hiver je le trouve aussi intéressant à porter.

Finalement, je le considère comme une sorte de nude mais en assez lumineux.

La couleur :

Beau corail, ni trop vif ni trop terne, et très lumineux.

Le plus réussi des rouges infaillibles de L'Oréal
La tenue :

Je vais être brève : je le pose à 6h30 et à 20h il est encore là. Et pendant ce laps de temps, je mange et je bois. J'ai même testé avec sandwiches, chips et boire à la bouteille.

La couleur est légèrement moins lumineuse en fin de journée, mais toujours là et de manière uniforme. C'est certainement aussi grâce à sa couleur qui supporte d'être légèrement atténuée (contrairement au Magnifique Manogamy, brun foncé, qui donnait un dégradé sur les lèvres qui n'était pas des plus jolis-lèvres claires et contour très foncé).

Le prix :

En magasin, il est aux alentours d'une douzaine d'euros. Mais je me suis tournée vers internet et avec Ebay j'en ai eu pour 5,80€ avec une livraison en moins de 48h.

Bilan :

Ce rouge à lèvres est vraiment génial. La couleur, la tenue irréprochable, le prix... mon allié des journées un peu longues où je veux rester impeccable du matin au soir.

L'erreur à ne pas commettre !

Avoir un reste de baume sur les lèvres. Ou pire : s'hydrater les lèvres volontairement avant de poser son rouge.

Le plus réussi des rouges infaillibles de L'Oréal

Le gloss ne tient pas donc très difficile de bien l'appliquer et tout fout le camp en passant le baume.

Le bon geste :

Hydrater ses lèvres la veille au soir (mon chouchou est le baume en pot Rêve de miel, de Nuxe) en couche épaisse, et au réveil un petit gommage des lèvres assez rapide. Ce qui marche très bien, c'est d'exfolier ses lèvres en utilisant un gant de toilette humide : avec le reste de baume de la veille c'est impeccable.

Publié dans L'Oréal, rouge à lèvres

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Margaux 20/04/2015 13:00

Il a l'air vraiment bien ce rouge à lèvres je crois que je vais vite craquer ! :)