Rétrospective beauté de 2014 : mes coups de cœur

Publié le par Cepha beauté

En cette fin d'année, c'est l'occasion de faire le point sur ces produits qui m'ont le plus plu. Certains de ces produits je les utilise quotidiennement, d'autres me font rêver, mais en tout cas s'il ne tenait qu'à moi je les utiliserais tous.

Palette de fards à paupières : Naked On The Run d'Urban Decay

J'avoue, c'est sûrement ma palette chouchou parce que c'est la dernière que je viens d'avoir. Mais les fards Urban Decay sont d'excellente qualité, très pigmentés, tiennent longtemps et dans les tons neutres ils sont portables au quotidien. Je ne parle que des fards à paupières de cette palette parce que c'est ce que j'utilise le plus, le reste c'est plus exceptionnel.

Rétrospective beauté de 2014 : mes coups de cœur

Sérum : Ultimune de Shiseido

Sans aucun doute, il s'agit du seul sérum que j'ai utilisé qui fasse instantanément de l'effet. Très agréable à utiliser, il pénètre très rapidement et donne un aspect très net à ma peau.

Rétrospective beauté de 2014 : mes coups de cœur

Crème hydratante : Revitalizing Suprem d'Estée Lauder

Cette crème est très confortable, hydrate instantanément et en profondeur ma peau, mais surtout elle ne donne pas à mon visage un aspect gras ou brillant.

Rétrospective beauté de 2014 : mes coups de cœur

Baume à lèvres : Rêve de miel de Nuxe

Je l'aime pour son odeur, son effet hydratant très longue durée, et sa texture qui adhère bien aux lèvres mais sans être grasse. En journée, il tient bien et hydrate durablement mes lèvres pour un confort intense ; pour la nuit il répare mes lèvres pendant mon sommeil.

Le rendu est plutôt satiné, les lèvres sont juste sublimées tout en étant soignées. Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à un baume à lèvres.

Rétrospective beauté de 2014 : mes coups de cœur

Mascara : le Volume de Chanel

Il ne paie pas de mine, mais à chaque utilisation je suis étonnée du rendu. Même sans les recourber, le résultat est épatant. Avec les autres mascaras, mes cils sont juste un peu étoffés, mais là les cils sont bien plus épais, recourbés et ma frange de cils est bien visible. Et tout ça en un unique passage !

C'est donc le mascara idéal pour tous les jours car le résultat est top en 1 passage, et aussi le compagnon parfait des maquillages plus sophistiqués.

Rétrospective beauté de 2014 : mes coups de cœur

C'est fini pour cette revue de mes produits préférés de 2014. J'en ai sûrement oublié beaucoup, mais j'ai préféré aller à l'essentiel avec les produits incontournables (à mon sens).

Espérons que 2015 sera aussi riche en nouveautés.

Et vous, quels sont vos indispensables de 2014 ?

PS : N'oubliez pas, si vous aimez ce que vous lisez, abonnez-vous et laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir^^

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Makeuptwice 03/01/2015 22:22

Une belle sélection :) Un de mes produits chouchous de la fin d'année est également la Naked on the Run ! Je l'ai reçue à Noël et en ai fait la revue :) http://makeuptwice.blogspot.fr/2015/01/naked-on-run.html
Mathilde