Une découverte étonnante : le Secret Mask

Publié le par Cepha beauté

J'avais lu (un peu rapidement j'avoue) un article parlant de ce produit : le Secret Mask. C'est censé être un masque pour le visage élaboré à base de boue pour la mer morte.

Sur ce que j'avais lu, on pouvait demander un échantillon pour tester le produit. Alors comme j'étais intriguée, j'ai tenté l'expérience.

Un coup d’œil sur leur site internet : je suis dubitative, le site ne semble pas très bien fait, certainement parce que le siège est base en Israël (si je ne me trompe pas).

Quelques temps après, j'ai reçu mon échantillon :

Secret Mask

Secret Mask

Ce "masque" permet de remplacer : un masque, une crème de jour et de nuit, et une base de maquillage. En gros, il fait tout !

Les bienfaits promis par la marque : anti-âge, hydratant, détoxifiant, régénérant, adapté aux peaux sensibles et/ou peaux à problèmes, effet bonne mine.

Ce qui me plaît en plus : sans parabens, non testé sur les animaux, base végétale, végétalien.

Une découverte étonnante : le Secret Mask

Découverte du produit

A première vue : je me dis que ça ressemble pas mal à un masque à l'argile. Aspect un peu pâteux et de couleur grise, il n'y a pas de mode d'emploi alors je me suis dit que j'allais appliquer et puis attendre quelques minutes avant de rincer.

L'odeur est très difficile à décrire (surtout parce que je ne m'y connais pas trop) mais je la trouve très agréable et douce.

Première utilisation

Quand je prélève du produit sur mon doigt, je trouve qu'il fait un peu "poisseux", ça me fait bien penser au côté boue qu'on est censé avoir (masque à la boue de la mer morte, vous vous rappelez ?).

Mais au moment de l'appliquer : quelle surprise ! En fait le produit s'étale très facilement et fait comme une crème sur la peau. Totalement incolore, le "masque" pénètre vite dans la peau (donc je n'ai plus à me demander comment l'enlever) et surtout, moi qui ai la peau mixte à grasse, il n'y a pas de fini gras sur mon visage. Ma peau est très douce et son aspect est légèrement amélioré rien qu'à l'application. Je peux sortir comme ça ou me maquiller par dessus, sans aucun problème.

Sensations

C'est tout à fait étonnant, mais mon masque est bien absorbé par ma peau, pas d'aspect gras, et pourtant je sens que mon visage est bien hydraté. Vraiment comme si ma peau était repulpée, comme si je portais un masque hydratant en couche épaisse.

C'est étrange comme impression, mais après l'application j'ai eu l'impression d'avoir le visage mouillé alors qu'on ne le voit pas.

Et là, je comprends pourquoi ils appellent ça un masque : même si ça ne s'utilise pas de la même manière, il agit de la même manière et comme on ne l'enlève pas il agit longtemps.

à gauche le Secret Mask juste posé, et sur le reste de ma main je l'ai étalé et on ne le perçoit plus

à gauche le Secret Mask juste posé, et sur le reste de ma main je l'ai étalé et on ne le perçoit plus

Les effets

En quelques applications, je sens que ma peau va "bien". Et surtout quand il fait froid comme en ce moment : elle souffrait, elle se desséchait, bref elle avait besoin d'être nourrie.

Mon utilisation

Je l'utilise le soir, en guise de crème de nuit. Pendant que je dors, ma peau se refait une santé. Mais il m'arrive aussi de le mettre au lieu de ma crème de jour et bien que ma peau ait tendance à graisser dans la journée, je n'ai pas remarqué de regraissage plus rapide. Je fais comme d'habitude mais je sens que ma peau est plus confortable.

Bilan

J'ai été très satisfaite de l'utilisation du Secret Mask, et vraiment bluffée par ce produit qui remplace plusieurs de nos produits de salle de bain.

Après cette découverte, j'ai très envie de découvrir toute la gamme et je regrette d'avoir déjà terminé mon produit (il me manque déjà).

Pour commander : l'adresse du site et les bons plans qui vont avec ;-)

Le site : www.magicsecretmask.com

Les bons plans :

à noter : les frais de port sont gratuits !

Publié dans masque, Soins, Secret Mask

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article