Super aqua yeux de Guerlain

Publié le

Parlons d'un soin qui a fait irruption dans ma routine soin depuis quelques temps déjà : le contour des yeux.

En ce moment, j'utilise le Super Aqua-Eye Sérum de Guerlain.

(photo du site guerlain.com)

(photo du site guerlain.com)

La texture est très fluide, il s'étale bien et une très faible quantité de produit suffit.

Pour vous faire une idée, avec ce que j'ai sur mon doigt sur la photo ci-dessous, j'ai ce qu'il faut pour les 2 yeux, dessous et dessus.

Super aqua yeux de Guerlain

Au niveau de l'efficacité, je la trouve assez limitée car je n'ai constaté aucune amélioration à moyen ou long terme. Mais peut-être que ce produit est destiné à des peaux plus matures que la mienne (j'ai 32 ans) .

A l'application, et pendant assez longtemps par la suite, j'ai la sensation que mon dessous d'oeil est mouillé. Je ne sais pas si j'en mets trop ou si c'est voulu, mais ce n'est pas des plus pratiques le matin pour se maquiller ensuite.

Pour ne pas avoir ce problème, je l'utilise uniquement le soir.

Même si je n'ai pas trouvé d'amélioration notoire, j'ai quand même remarqué que si j'arrête de le mettre, j'ai le dessous de l'oeil qui tiraille un peu. Ce que je n'avais pas remarqu auparavant. Ce qui voudrait dire que ma peau s'y est habituée et le réclame ?

En tout cas, pour 81 € les 15 ml, même s'il y en a pour plusieurs mois, je vais chercher mon bonheur ailleurs. Soit pour moins cher, soit pour une efficacité plus flagrante.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article