Le mascara Diorshow Iconic de Dior

Publié le par Cepha beauté

Bonjour !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un mascara. Il s'agit du Diorshow Iconic de chez Dior.

Le mascara Diorshow Iconic de Dior

Au niveau de la couleur, pas grand chose d'extraordinaire à vous dire, il est noir. pour la texture, je dirais qu'il est de la "bonne consistance", je veux dire qu'il nest pas trop liquide et qu'il nest pas pâteux non plus. Et ce depuis l'ouverture du tube, pas comme certains mascaras pour lesquels on doit attendre quelques semaines d'utilisation avant que le jus s'épaississe pour obtenir la texture adéquate.

Le mascara Diorshow Iconic de Dior

Parlons un peu de la brosse... Je n'en avais jamais vue de telle. Les picots en silicone sont alignés et un peu sous forme d'hélices. Il paraît que ça permet de bien recouvrir les cils en passant simplement la brosse le long de la frange des cils. Personnellement je préfère quand même faire la technique des zigzags je trouve que c'est plus efficace.

Le mascara Diorshow Iconic de Dior

Il tient bien une journée entière, il ne s'effrite pas, et se démaquille facilement. Pas besoin de démaquillant particulier, mon eau micellaire fait parfaitement le job, donc c'est un bon point pour éviter de passer 1 heure le soir dans la salle de bain.

En conclusion, je dirais que c'est le mascarz idéal pour tous les jours : discret mais efficace et de bonne qualité.

Publié dans Dior, mascara, Maquillage

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article