Envies : mes achats à venir

Publié le par Cepha beauté

Etant une fille très raisonnable (j'espère que mon chéri ne passera pas par ici, sinon il va dire que ce n'est pas vrai) je n'achète QUE ce dont j'ai besoin en matière de maquillage.

OK j'avoue, il m'arrive "exceptionnellement" de me faire plaisir en achetant un produit non vital, mais c'est le propre du maquillage : se faire PLAISIR.

Pour que mon porte-monnaie ne fasse pas trop la tronche, je me fais une petite liste de ce que je veux acheter mais dont je n'ai pas encore besoin. En fait, je sais que pour certains de mes produits, dès qu'ils seront terminés je connais leur remplaçant. Et c'est ce que je vais partager avec vous aujourd'hui.

Envies : mes achats à venir
  • sérum : Sebium serum de Bioderma ~env.12€ en parapharmacie~

il paraît qu'il est très efficace donc j'ai envie de l'essayer, mais pas tous les jours : à utiliser seulement 1 jour sur 2

 

  • sérum (encore un) : Ultimune de Shiseido ~95,90 les 30ml~

Le seul sérum que j'ai essayé jusque là et qui fait VRAIMENT une grande différence quand je l'applique sur ma figure.

 

  • micro peeling (en remplacement de ma lotion clarifiante Clinique) : Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia ~31,90€ les 100ml~

Il fait partie de la box Sephora, donc j'ai hâte de pouvoir l'essayer.

 

  • poudre : poudre lissante éclat de Sephora ~13,95€~

  • fixateur de rouge à lèvres : Kiss Kiss Liplift de Guerlain ~29,90€~

 

  • rouge à lèvres : Diorific de Dior ~36.90€~

 

  • rouge à lèvres : Kiss Kiss de Guerlain ~34€~

 

  • set de pinceaux Stipple Brush chez E.L.F. (=EyesLipsFace) ~16€~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Je vais leur demander mais à chaque fois j'ai l'impression de demander à la conseillère qu'elle se sépare d'un bras :D
Répondre
T
Coucou, tu me tentes avec l'Ultimune de Shiseido. Bon là je viens de complètement refaire ma routine soins mais je pense acheter ce pré-sérum à l'automne prochain. Je vais me renseigner un peu plus sur lui mais il a m'a l'air vraiment bien !
Répondre
C
Si tu veux, demande des échantillons la prochaine fois que tu vas chez Sephora : moi dès la première utilisation j'ai senti la différence ;-)