Les bons plans du moment chez Sephora

Publié le par Cepha beauté

Etant nouvellement détentrice de la carte gold de Sephora, j'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques jours le magazine réservé aux détenteurs/trices de cette carte.

Les bons plans du moment chez Sephora

Et comme je pense à vous, je voulais vous faire partager toutes les offres qui accompagnent ce magazine. Alors je vous le dis tout de suite : je ne sais pas si ça marche sans la carte gold, mais ça se tente sur leur site, et revenez me dire si ça fonctionne.

Ces offres sont valables du 28 février (aujourd'hui !) au 23 mars 2015.

* un coffret Trio essentiels du regard de Lancôme dès 50€ d'achats dans la marque Lancôme.

code FRTENGLAN

* Une trousse Givenchy offerte dès 50€ d'achat maquillage dans la marque Givenchy

code FRTENGGIVM

* Une trousse Benefit offerte dès l'achat d'un produit Benefit.

code FRTENGBEN

* Un mini crayon à lèvres invisible anti-filage Lip Line Perfector Make Up For Ever offert dès 30€ d'achat dans la marque Make Up For Ever.

code FRTENGMUF

* Une trousse et ses essentiels Sisley offerts dès l'achat de deux produits dans la marque Sisley dont un produit de soin.

code FRTENGSIS

* Un set de deux pinceaux Guerlain offert dès l'achat de deux produits de maquillage dans la marque Guerlain.

code FRTENGGUERM

* Une mini encre à lèvres Rouge Infusion The Neutrals Sephora offerte dès 25€ d'achat dans la marque Sephora.

code FRTENGSEP (après vérification : ça marche aussi avec les cartes cadeau !)

* Un vernis à ongles Formula X de la couleur de votre choix offert pour l'achat du kit THE SYSTEM Formula X (nettoyant, base coat, top coat).

code FRTENGFX

* Une miniature Gentlemen Only Casual Chic Givenchy offerte dès l'achat d'une fragrance 50ml dans la marque Givenchy.

code FRTENGGIVP

* Un mini crayon Highliner Marc Jacobs Beauty offert dès 39€ d'achat dans la marque Marc Jacobs Beauty.

code FRTENGMJ

* Un miroir de sac Guerlain offert dès l'achat d'une fragrance 50ml de la marque Guerlain.

code FRTENGGUERP

Les bons plans du moment chez Sephora

Et pour terminer, je ne peux pas laisser un article sur les bons plans Sephora sans vous parler cashback :

- gagnez 4% de vos achats grâce à iGraal, (+ 3€ de bonus parrainage + 1€ de barre d'outils : infos ici) : je l'utilise beaucoup, j'ai gagné beaucoup d'argent avec, j'en suis extrêmement satisfaite.

Les bons plans du moment chez Sephora

- gagnez 6,5% de vos achats grâce à Poulpeo (très peu utilisé, mais je commence à m'y intéresser car les montants de cashback semblent plus élevés qu'ailleurs) : petit bémol, le cashback ne marche pas quand on paie avec une carte cadeau, dommage parce que ça m'arrive souvent qu'on m'en offre.

Voilà, j'espère que ça aura pu vous aider. N'hésitez pas à donner aussi vos bons plans chez Sephora si vous en avez ;-)

Vérification de dernière minute : toutes les offres marchent même sans la carte gold !!!

Publié dans Sephora, gold, iGraal, Poulpeo

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article