De retour de Barcelone : mes petits achats

Publié le par Cepha beauté

Je reviens dans un article assez court aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai ramené de ma semaine de vacances à Barcelone. Je suis encore crevée même si je suis rentrée il y a 2 jours, mais avec 2 enfants de moins de 3 ans qu'il faut porter dans le porte bébé et pousser en poussette, tout ça dans les trains, bus métro et tram (avec les escaliers, etc...) c'est beaucoup de fatigue.

Et pour ne rien arranger, mais ça je l'ai réclamé donc même à genoux j'y serais allée : un petit tour aux Champs Elysées avec un arrêt obligatoire à la boutique Sephora pour pouvoir bénéficier des -20% du moment sur 3 articles. J'ai évidemment jeté mon dévolu sur des produits MAC.

De retour de Barcelone : mes petits achats

Il y a du maquillage mais aussi les souvenirs que j'ai ramenés.

Sur cette photo de groupe, j'ai oublié de vous mettre mes deux tasses "Barcelona" que j'ai aussi ramenées en souvenir.

De retour de Barcelone : mes petits achats

A part le maquillage sur lequel je reviendrai dans les jours qui viennent pour vous montrer un peu plus en détails ce que j'ai pris, voilà ce que j'ai ramené.

De retour de Barcelone : mes petits achats

Il y a :

- une bague en bronze (dans le paquet gris) et un bracelet (dans le paquet rouge) : les deux sont faits main, mais je ne vous les montre pas car ce sont des cadeaux ;

- une petite boîte en bois décorée à la façon de Gaudi ;

- un magnet ;

- un beau portefeuille Desigual : le mien commençait à s'abîmer et celui-là était vraiment très beau, à la fois chic et original je trouve. Et en plus, je l'ai trouvé à -20% (sûrement une ancienne collection). Ce sera mon cadeau pour la fête des mères, j'ai hâte de pouvoir y ranger toutes mes petites affaires.

Pour ma halte chez Sephora sur le stand de M.A.C. je reviendrai vous montrer en détails ce que j'ai pris, mais vous en avez déjà une idée précise si vous avez lu mon article sur ce que j'aimerais acheter chez eux ici.

Je me suis fait plaisir en demandant un bel emballage cadeau, mais du coup je ne l'ai toujours pas déballé.

De retour de Barcelone : mes petits achats

Après les emplettes, un petit tour au Champ de Mars pour montrer à mes deux petits bébés d'amour la Tour Eiffel !

De retour de Barcelone : mes petits achats

Je reviens donc très vite pour vous montrer ce que j'ai acheté en maquillage, je pense que je vous ferai un haul pour chaque catégorie :

* un haul Mercadona : une enseigne Espagnole dans laquelle les produits sont fabriqués à Barcelone ;

* un haul Catrice : même si la marque est distribuée en France, je n'y ai pas accès près de chez moi et c'était l'occasion de découvrir ces produits ;

* un haul MAC : suite à ma mauvaise expérience avec un pinceau commandé en ligne (rappelez-vous, c'était l'histoire du pinceau qui était de travers ici) j'ai préféré aller choisir directement en magasin ce que j'achetais.

Si vous ne voulez pas rater mes prochaines publications, je vous invite à me suivre sur Facebook, Hellocoton, Twitter ou Instagram : c'est gratuit et votre soutien me fera plaisir.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Coucou, Je suis nouvelle sur OverBlog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, test, avis, bons plans, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de passer voir? <br /> Tu pourras aussi me laisser ton avis ou des conseils, si tu le souhaite<br /> Et si le contenue t'interesse tu pourras également t'abonnée ça me ferais hyper plaisir :)<br /> Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais :) <br /> Bonne journée <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre