Mes achats MAC

Publié le par Cepha beauté

Je vous en avais parlé il y a quelques jours ici, maintenant il est temps que je vous montre ce qu'il y a dans mon paquet cadeau !

Mes achats MAC

Petit rappel des faits : j'ai profité de mon retour de vacances de Barcelone où j'atterrissais à Paris pour faire un grand petit détour par les Champs Elysées et son emblématique magasin Sephora.

C'est le seul Sephora dans lequel on peut acheter des produits MAC, et en même temps profiter des réductions !

Pour mon petit shopping, j'ai bénéficié des -20% qu'il y a actuellement donc sur des produits MAC c'est toujours bon à prendre.

Voici donc mes petits achats :

Mes achats MAC

Il n'y a "que" 3 articles, mais vu les prix je préfère prendre ce qui me paraît "essentiel". Et puis je comptais acheter aussi le mini recourbe-cils mais malheureusement il n'y en avait plus.

Je vous montre en détails mes achats.

Le pinceau estompeur MAC n°217

Mes achats MAC
Mes achats MACMes achats MAC

Le pinceau plat MAC n°239

Mes achats MAC
Mes achats MACMes achats MAC

La grande Pro Palette de MAC

J'avais envie d'une grande palette vide, celle-ci est aimantée et va me permettre d'utiliser mes fards qui ne font pas partie d'une palette. J'avais acheté une petite de chez Nocibe mais j'avais été déçus parce qu'elle est en carton et les finitions ne sont pas terribles. Là, elle est en plastique solide et fait vraiment solide.

Mes achats MAC
Mes achats MAC

Un petit point sur la note ?

pinceau 217 : 24€
pinceau 239 : 25€ (alors qu'il est à 26€ sur l'e-shop de MAC)
grande pro palette : 10€

Total : 59€ avec 20% de réduction donc j'ai payé 47,20 €.

Je suis ravie de mes achats ! Dîtes-moi si vous souhaitez que je fasse une revue sur un produit en particulier.

Mes achats MAC

Et si vous passez par les Champs Elysées, pensez aussi à faire un tour à la boutique M.A.C. ;-)

Mes achats MAC

Publié dans M.A.C., Sephora, haul, pinceaux, palette

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
J'aie beaucoup la palette vide, je la trouve parfaite pour mettre les fards individuels !
Répondre
A
Malheureusement je ne suis pas fan de MAC, beaucoup trop cher pour ce que c'est :) Mais chouette achats :D
Répondre
A
J'aimerais beaucoup aussi aller au Sephora des Champs pour trouver MAC. C'est pas évident de commander sans voir les produits quand même (enfin, j'en avais vu chez Douglas à Sarrebruck mais les produits MAC sont plus chers en Allemagne). Enfin bref lol. Je rêve d'avoir ces pinceaux mais je ne suis pas encore prete psychologiquement à mettre ce prix en fait. Je pense que je vais acheter d'abord des Sigma. D'ailleurs, ton article me fait penser que j'ai du recevoir ma petite commande (le pain pot Painterly :p)
Répondre
C
Tu me diras si ça marche bien ;-)
A
C'est justement pour ça que j'ai pris painterly. J'ai des cernes ien noirs qui font limite le tour de l'oeil. Du coup, mes paupières et mon creux de paupières sont foncés aussi et avec une base classique souvent transparente, la couleur foncée n'est pas cachée. J'ai hâte de le recevoir :p
C
Super ! Il paraît que ce paint pot est aussi une excellente base pour les yeux.<br /> Je pense que les produits "consommables" MAC ce sera ma prochaine étape. Pour mes premiers achats j'ai préféré investir (c'est le cas de le dire) dans des objets que j'espère pouvoir garder très longtemps.