Sephora box : elle est de retour !

Publié le par Cepha beauté

C'est LA grande nouvelle que toutes les beauty addicts attendaient, c'est enfin le retour de la Sephora Box ! Et je n'ai encore vu aucun article dessus, je pense être la première à pouvoir vous en faire profiter.

Je vous donne tout de suite ce que vous attendez, le CODE pour en profiter : VOYAGE15

Voici le seul visuel que je peux vous proposer : 15 produits offerts + 1 trousse

Sephora box : elle est de retour !

Je vous avais dit dans cet article qu'elle ne tarderait plus et après beaucoup d'attente, elle est là. Je ne vous cache pas que pour le savoir, je n'ai pas attendu de recevoir un mail (que je n'ai pas encore reçu, alors que j'ai la carte gold) mais à partir du code utilisé pour la box sortie il y a 1 mois en Italie : VIAGGI25 j'ai essayé plusieurs codes et ce matin ça a marché.

Donc je vous fais partager ma petite découverte. Dîtes-moi si vous la prenez, ça m'intéresse ;-)

 

Ce qui me fait craquer en ce moment, c'est la Chocolate Bar de Too Faced, j'hésite beaucoup parce que j'ai déjà trop de palettes que je n'arrive pas à user...

 

Mon astuce en plus

Pensez à passer par iGraal, vous gagnerez 4% du montant de vos achats, et sur plus de 80€ dépensés ça serait bête de passer à côté ! Si vous n'avez pas encore créé votre compte, voici mon lien de parrainage (infos sur le cashback ici).

Edit : J'ai réussi à mettre 2 cartes de 40€ dans mon panier, comme ça j'aurai le temps de me décider sur ce que j'achète, ou de l'offrir.

 

Edit bis : J'ai enfin reçu le fameux mail de Sephora, donc je peux enfin vous montrer un visuel plus clair, et aussi vous donner la liste de ce qu'elle contient.Cette box contient:
BENEFIT - Kit POREfessional contenant un POREfessional base de teint 3ml et un POREfessional License To Blot stick matifiant instantané 1,4g,
SEPHORA - Outrageous Curl Mascara 2ml, SEPHORA - Gel Gloss Ultra Brillant n°17 Pin-up Pink 3,4g,
FORMULA X - Les Nouveaux Classiques Vernis à ongles White Matter 5ml,
MARC JACOBS - Le Marc Rouge à Lèvres Crème 1,0g - n° 216 Kiss Kiss Bang Bang ,
BAREMINERALS - Poudre Bronzante 2g - The skinny dip,
ELIZABETH ARDEN - Eight Hour® Cream Baume Apaisant Réparateur L'Original - 15ml,
GARANCIA - Source Micellaire Enchantée Eau Démaquillante Micellaire Rose d'Antan 30ml ,
CLARINS - Démaquillant douceur Yeux sensibles 50ml,
VITA LIBERATA - pHenomenal 2-3 Semaines Lotion Autobronzante Moyen 30ml,
AVEDA - invati Spray Revitalisant Anti-Chute 10ml,
CHRISTOPHE ROBIN - Masque Régénérant à l'Huile rare de figue de Barbarie 50ml,
CARVEN - L'Eau de Toilette Roll-on parfumé - 10ml,
ELIE SAAB - L'Eau Couture Eau de Toilette Vaporisateur 10ml OU miniature L'Eau Couture EDT 7,5ml,
Trousse SEPHORA Beauty To GO – La beauté à emporter

Publié dans Sephora, bon plan

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Super !
Répondre
P
Oh merci 36000 fois, effectivement, la box est revenue. Bon, c'est une dépense en plus mais ça en vaut la peine...ou pas mais je le fais quand même :P
Répondre