Le Marc, de Marc Jacobs : Kiss Kiss Bang Bang

Publié le par Cepha beauté

Je reviens aujourd'hui pour vous parler un peu de mon premier rouge à lèvres de la gamme Le Marc de Marc Jacobs. Celui que je vous présente est un format miniature, il faisait partie de la dernière Sephora box.

Le Marc, de Marc Jacobs : Kiss Kiss Bang Bang

Cette version comporte 1 g de produit, dans la version classique (= full size) vous avez 3,6 g. Mais déjà, rien qu'avec ça on a de quoi le porter un bon nombre de fois. Il vous est déjà arrivé de terminer complètement un rouge à lèvres ? Moi jamais mise à part un : je n'en possédais alors qu'un seul et je le portais quotidiennement (et il a duré plus d'un an).

Photos :

sans flash

Le Marc, de Marc Jacobs - Kiss Kiss Bang Bang (sans flash)

Le Marc, de Marc Jacobs - Kiss Kiss Bang Bang (sans flash)

avec flash

Le Marc, de Marc Jacobs - Kiss Kiss Bang Bang (avec flash)

Le Marc, de Marc Jacobs - Kiss Kiss Bang Bang (avec flash)

Présentation :

Celui-ci est dans la teinte Kiss Kiss Bang Bang : il s'agit d'une sorte de vieux rose, il est très beau. Il est à la fois très discret, mais pas nude non plus, assez satiné sans paillettes. Il est très lumineux, comme on peut le voir sur la photo suivante (prise sans flash, à la lumière naturelle).

Le Marc, de Marc Jacobs : Kiss Kiss Bang Bang

Avis après test :

Au niveau de la tenue, il tient très bien la route elle est vraiment très bonne !
C'est le genre de couleur qui est souvent très crémeuse et qui glisse beaucoup sur les lèvres, qui nécessite de repasser sur les lèvres pour avoir une belle couleur uniforme. Celui-ci non : il a un côté très "accrocheur", vraiment comme les rouges à lèvres mats mais sans plomber le maquillage. Et en un seul passage la couleur est intense, j'ai été bluffée lors de la première application.

Je l'achète en full size ?

Pour l'instant je vais attendre de l'avoir bien usé pour voir sur la durée s'il me convient toujours, et dans ce cas je le mettrai sur ma wish-liste pour mon anniversaire ou pour Noël (pourquoi pas le Rei of Light ?...).

Shopping :

Retrouvez-le chez Sephora au prix de 29,50€ (au format classique) : 18 couleurs différentes vous attendent ici.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elodie 01/08/2015 11:26

C'est vrai que la couleur est vraiment ultra sublime. J'ai tellement envie de le tester également, ce rouge à lèvres a l'air au top

Le Monde de Sarah 01/08/2015 10:34

Super article !